BlogZday les blogueurs font leur show!

Et oui je ne foule pas pour le titre car tout est dit! Et ça se passe dés demain vendredi 24 juin 2016 et samedi 25!

J’ai l’immense plaisir de participer à mon tout premier évènement en tant que blogueuse! Et quel évènement comme dirait ma belle soeur adorée tu commence par du gros! Ben ouais je suis comme ça moi il me faut du lourd!!!

blogzday

Je vais faire assez court car Clélia des petits test de Lia a tout très bien expliqué ICI et en plus comme elle est super sympa elle a même mis le lien de la vidéo de Maëva une autre Blogovergnate! Comme je suis tout aussi sympa vous pouvez la consulter ICI

Et comme j’ai la fleme et que il est vrai que de toute façon j’étais à la bourre pour faire un article ben vous avez juste à cliquer sur le lien!! Oui mais bon il fait chaud et j’économise mon énergie pour vous accueillir dés 16H30 demain à ZODIO de Clermont Ferrand pour une démo nail art avec Clélia! Et puis je serais là samedi aussi pour participer à un ou deux atelier et voir les copines blogueuses!

Malgré tout je vais vous faire bosser! Je vous donne tout de même le lien du petit concours  Zodio sur leur page Facebook vous pouvez mettre votre petit j’aime sous ma photo avec ma petite nounette complètement dépité, qui met en avant et avec humour le logo BlogZday pour que je gagne un lot ! Et même que si vous likez et partager vous pouvez gagner aussi un truc! Allez mes coupines, mes petites miettes un petit effort à vos clics!

Bon je sais bien que je ne fais pas le poids face à mes super concurrentes mais qui ne tente rien n’a rien 🙂

Alors à demain ou samedi!!!!

Une réflexion sur “BlogZday les blogueurs font leur show!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s