Bébé miracle, bébé bonheur

Il est ou le bonheur il est ou??? il est là le bonheur il est là! Et oui après vous avoir gentiment mis cette douce mélodie dans la tête il m’est absolument impensable de ne pas vous raconter ce qu’il nous arrive! 

Comme vous avez surement compris ça fait quelques temps que nous attendons d’agrandir notre famille enfin plutôt de commencer de la fonder! 4 FIV dont plusieurs TEC, une FC d’une grossesse spontanée en mai dernier…. et … un miracle n’arrivant jamais seul deuxième grossesse spontanée qui cette fois m’amène à mon 5ème mois de grossesse! C’est à n’y rien comprendre mais ça y’est le bonheur frappe à notre porte! Une pepete est prévue pour fin juin pour notre plus grand bonheur!

Il parait que ça arrive, et plus souvent qu’on le croit! Notre gygy qui travail aussi au CHU de Clermont-Ferrand nous a dit que chaque semaine en commission ils avaient entre 1 et 4 couples qui tombait enceinte entre 2 tentatives. Nous les pmettes on a tous écouté un jour l’histoire du copain du frère de la soeur de la voisine qui n’y arrivait pas et puis pouf un beau jour… Le genre de truc qui énerve mais énerve parce que c’est pour les autres!

Ah non fallait pas y penser qu’ils disaient ^^ LOL alors on a essayé hein on a quand même vécus pendant plus de 6 ans on a voyagé on c’est marié on a fait autre chose quoi mais le secret de la pensée n’a pas forcement marché! Depuis qu’on le sait et qu’on l’a annoncé bien sur on a eu les analyses profondes que c’était bel et bien dans la tête finalement! Ah bon? je croyais que c’était dans la quequette moi! Quoi que des fois on sait ou se situe le cerveau des hommes tout s’explique :-p ! On aurait du le dire aux médecins du départ que c’était pas dû à mes opk ni au fait que monsieur a eu de la chimio à 12 ans ^^

Mais je n’en veut à personne c’est humain et on a toujours besoin d ‘une explication à l’inexplicable! Le miracle est juste un doux hasard! Et puis c’est vrai qu’on y pensait plus beaucoup alors ça aide peut-être! Toujours est-il que les fais sont là et que maintenant je veux donner de l’espoir à ceux qui n’en ont plus! Parce que tout peut arriver un jour ou l’autre! Un joli espoir, une belle histoire!

Je suis sur mon nuage, 2018 est mon année alors maintenant je savoure…

ventre enceinte, 5 mois

je vous présente coquillette 22 SA  😜

4 réflexions sur “Bébé miracle, bébé bonheur

  1. Sushiwynn dit :

    Je te le redit ça me fait trop plaisir, moi non plus je ne pensais pas que ça m’arriverai comme ça et quand on me disait que c’est dans la tête ça me faisait sortir de mes gongs. Et pourtant nous on allait commencer la fiv 3 et j’attendais mes règles pour lancer le protocole, j’étais d’ailleurs très énervée d’avoir encore du retard et je ne pensais pas du tout être enceinte ! Je vous souhaite plein plein de bonheur 💙

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s