Mes miracles, ma nouvelle vie

Il est vrai que cela fait longtemps que j’avais laissé ce blog de côté je n’avais plus vraiment le temps mais surtout plus l’inspiration pour écrire !!

Mais voilà je me suis rappelé de moi il y’a plus de 3 ans quand je cherchais sur la blogosphère des histoires des anecdotes de personnes comme moi qui voulait qu’une seule chose fonder une famille et pour redonner un peu d’espoir on lisait les histoires des filles qui passaient par la PMA et qui avaient finie par tenir dans leur bras leur petit bout de choux!

Et aujourd’hui et bien c’est le bon jour pour vous raconter mon histoire puis ce que c’est le premier anniversaire de mon petit macaroni!!

Je vous avais raconté par quoi j’étais passé ici et la dernière fois je vous ai annoncé que j’attendais ma petite coquillette miracle… mais depuis tout c’est enchainé! J’ai eu en 2018 ma fille et un miracle en enchainant un autre je suis de nouveau tombé enceinte et cette fois d’un petit garçon!! le choix du roi comme on dit. Ils ont très peu d’écart tous les deux c’est vrai, 11 mois pour être exact. A vrai dire, avec notre parcours, on ne pensait pas réussir à en faire deux et encore moins de retomber enceinte aussi vite. Mais d’un autre côté c’est quand la machine est en marche qu’il faut avancer non?!! Passé l’angoisse de se dire que ça allait être extrêmement difficile deux bébés si proches, d’autant que j’étais en plein doute professionnel et que je souhaitais partir de mon poste, nous avons fini par nous dire que ce serait dure mais que nous serions comblé!!
Et depuis nous le sommes! J’ai également décidé d’en profiter pour partir de mon travail ou je ne me sentais plus du tout à ma place. J’ai beaucoup profité de mes loulous cet année cela m’a fait un bien fou. Bien sur pas toujours facile entre les nuits ou les crises de l’un ou de l’autre mais ils font ma fierté mon bonheur et je crois pouvoir dire que je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie que depuis qu’ils y sont rentré.
Ce sont des miracles mes petits miracles! Gardez donc toujours l’espoir, et en attendant vivez faites tout ce que vous avez envie de faire profitez pour passer des moments en amoureux!

2 réflexions sur “Mes miracles, ma nouvelle vie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s